Le Ramadan est le mois Musulman par excellence de partage et de solidarité. Ce Mercredi 05 avril 2023, au sein du Lycée Technique de Cocody, le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, N’Guessan KOFFI, a apporté son soutien à la communauté musulmane de Côte d’Ivoire. Cela à travers un important don de vivres.
Au total Huit (8) Organisations Non Gouvernementale Musulmanes ont ainsi bénéficié de cet élan de solidarité de Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI. Il s’agit du Bureau Exécutif National de la Convention des Femmes Musulmanes Sunnites en Côte d’Ivoire, de la Communauté Musulmane de la Mosquée Moustadjab 1 de Koumassi Quartier-Divo, de la Communauté Musulmane de la Mosquée SANGARE Koumassi-Campement, de la Communauté Musulmane d’Adjahui, de l’ONG Handicap, du Comité de Gestion de la Mosquée Kawsara de Yopougon Sable, de l’Union des Cadres Musulmans de Côte d’Ivoire et de l’ONG Amanah
Au nom de Monsieur le Ministre, le Conseiller Technique, FOFIE Koffi, a souhaité un bon mois de ramadan à toutes et à tous les musulmans.
Notons que les dons de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage aux ONG musulmanes sont constitués de sacs de sucre, de cartons de flacons d’avoine, de cartons de riz, de cartons de lait en poudre, de sachets de types pâtes alimentaires, de packs de lait bonnet rouge, de packs de lait bonnet bleu de paquets de nescafé et de paquets de thé.
Direction de la Communication, de la Documentation et des Archives