You are currently viewing METFPA – FORMATION PROFESSIONNELLE : LE DIRECTEUR GENERAL DE WINNERS TEAM MOTORS FAIT UN DON DE MATERIEL DE DIAGNOSTIC A SON ANCIEN CENTRE DE FORMATION

METFPA – FORMATION PROFESSIONNELLE : LE DIRECTEUR GENERAL DE WINNERS TEAM MOTORS FAIT UN DON DE MATERIEL DE DIAGNOSTIC A SON ANCIEN CENTRE DE FORMATION

  • Post author:
  • Post category:FOCUS

Sylvain Amzan KOFFI, titulaire d’un BT en mécanique automobile au Centre de Perfectionnement aux Métiers de l’Automobile (CPMA) de Vridi, promotion 2009-2012.

Aujourd’hui DG de Winners Team Motors, il est de retour dans son ancien établissement pour faire don de matériel de diagnostic d’une valeur d’environ 3 Millions.

Par ce geste, le donateur a tenu à marquer sa reconnaissance à ses encadreurs pour la qualité de la formation dont il a bénéficié pendant son cursus.

La cérémonie de remise du matériel s’est déroulée ce mercredi 20 octobre au CPMA de Vridi en présence du Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, N’Guessan KOFFI.

Réceptionnant le don, le Ministre a exprimé toute sa gratitude au donateur, pour la spontanéité avec laquelle il a accepté d’apporter un soutien à la formation professionnelle et l’a également félicité pour son dynamisme.

Winners Team Motors est une entreprise ivoirienne spécialisée dans la réparation et l’entretien de véhicules.