LE SECRÉTAIRE D’ÉTAT, Dr BRICE KOUASSI, DOTE LES ÉTABLISSEMENTS DE L’ETFP DE KITS SANITAIRES

LE SECRÉTAIRE D’ÉTAT, Dr BRICE KOUASSI, DOTE LES ÉTABLISSEMENTS DE L’ETFP DE KITS SANITAIRES

Dans le cadre de la reprise des cours, le Secrétariat d’Etat chargé de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (SE-MENETFP) attache du prix à traduire sur le terrain les consignes gouvernementales demandant de permettre aux établissements de continuer la lutte contre la propagation de la covid-19.

Ainsi, au nom du Secrétaire d’Etat, Dr Brice KOUASSI, M. Koffi FOFIÉ, Directeur de la Formation Professionnelle Initiale (DFPI), a entamé, ce samedi 30 mai 2020, au Lycée Technique d’Abidjan, la remise des kits sanitaires aux responsables d’établissements professionnels, d’Unités Mobiles de Formation (UMF) et d’Ateliers d’Application et de Production (AAP). Ces dotations composées de dispositifs complets de lavage des mains, de gels hydroalcooliques et de masques permettront une reprise plus sereine.

Pour rappel, les Directions Régionales et les organisations syndicales de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle ont déjà reçu leurs kits sanitaires. Notons que le deuxième semestre 2019-20 se déroule du 18 mai 2020 au 03 juillet 2020.