LE CAMPC INVITE BLOOMFIELD INVESTMENT POUR SA RENTRÉE ACADÉMIQUE 2020-2021

LE CAMPC INVITE BLOOMFIELD INVESTMENT POUR SA RENTRÉE ACADÉMIQUE 2020-2021

Le Centre Africain de Management et Perfectionnement des Cadres (CAMPC) a organisé, à son siège au sein de l’université Félix Houphouet-Boigny, sa traditionnelle Rentrée Solennelle, ce jeudi 18 février 2021. Placée sous la Présidence de Dr Brice KOUASSI, Secrétaire d’État chargé de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (SE-ETFP), la cérémonie a été marquée par la conférence inaugurale de Monsieur Stanislas ZÉZÉ, PDG de Bloomfield Investment sur le thème : ‘’ Compétitivité des organisations en période de crise : comment se réinventer et créer de la valeur ?’’ Le conférencier a mis en relief les leviers à actionner par les organisations pour créer de la valeur et assurer durablement leur compétitivité en situation de crise.

Au nom du Secrétaire d’État Dr Brice KOUASSI, M. Gervais BROU YAO, son Chef de Cabinet, a dit attendre beaucoup du CAMPC tout en marquant sa satisfaction pour la pertinence du thème animé par M. ZÉZÉ. Selon lui, malgré les efforts du Gouvernement, la COVID-19 continue d’entraîner de graves perturbations dans l’économie et au sein des organisations publiques et privées.

Poursuivant, le Chef de Cabinet a félicité le Directeur Général du CAMPC, Professeur Joseph ASSI-KAUDJHIS, pour le repositionnement de l’établissement sous régional. Il a par ailleurs invité les pays africains à travailler en synergie pour adresser efficacement leurs questions de développement et de sécurité. ‘’Seul on va vite, mais ensemble on va plus loin’’ a-t-il déclaré avant d’ouvrir officiellement l’année à académique 2020-2021 du CAMPC.