L’AGEFOP FORME DES ENTREPRENEURS À LA MÉTHODOLOGIE GERME

L’AGEFOP FORME DES ENTREPRENEURS À LA MÉTHODOLOGIE GERME

L’Agence Nationale de la Formation Professionnelle (AGEFOP) renforce les capacités de gestion de 40 entrepreneurs selon la méthode « GÉRer Mieux votre Entreprise » (GERME) du « Programme de Compétitivité en Afrique de l’Ouest (WACOMP).

La cérémonie officielle de lancement des cours s’est déroulée hier mercredi 24 février 2021, au siège de l’Agefop, sis à Marcory, Zone 4 C, en présence de monsieur Tidiane BOYE, représentant pays de l’ONUDI pour la Côte d’Ivoire. Le fonctionnaire onusien a félicité la structure sous tutelle du Secrétariat d’État chargé de l’Enseignement Technique et la Formation Professionnelle (SE-ETFP) qui a été sélectionnée pour dispenser ce programme.

À sa suite, monsieur Bamoudien TRAORÉ, Directeur Général de l’AGEFOP, a remercié tous les partenaires et invité les entrepreneurs sélectionnés à bien suivre les modules afin d’élargir le bassin d’emplois de la Formation Professionnelle, tel que souhaité par le Secrétaire d’État Brice KOUASSI. Il a annoncé d’autres formations de ce type pour consolider l’idée d’entreprise.