You are currently viewing LA DIRECTION DE LA PÉDAGOGIE ET DU DÉVELOPPEMENT DES PROGRAMMES RENCONTRE SES PERSONNELS ET AGENTS

LA DIRECTION DE LA PÉDAGOGIE ET DU DÉVELOPPEMENT DES PROGRAMMES RENCONTRE SES PERSONNELS ET AGENTS

  • Post author:
  • Post category:AUTRE

Ce jeudi 10 décembre 2020, le Lycée Technique d’Abidjan a abrité une rencontre entre les 106 agents de la Direction de la Pédagogie et du Développement des Programmes (DPDP) et leur premier responsable, M. Ambroise YOBOUÉ. C’était en présence de M. Yannick TOHOURY, qui representait M. DJEDJ Mel, Directeur de Cabinet.

La séance de travail a essentiellement tourné autour des missions assignées à la DPDP. Pour ce faire, M. Ambroise YOBOUÉ a invité ses collaborateurs à se les approprier et à travailler en synergie afin de produire des programmes novateurs pour une formation professionnelle plus dynamique, comme le souhaite le Secrétaire d’État Brice KOUASSI.

Quant à M. Yannick TOHOURI, il a indiqué l’adhésion de la tutelle aux activités de la DPDP, tout en soulignant l’importance des programmes dans le dispositif pédagogique de l’ETFP.

À titre d’information, les agents de la DPDP sont répartis comme suit : équipe de direction : 04, Conseillers pédagogiques : 63, Inspecteurs pédagogiques : 11, Animateurs Pédagogiques Régionaux : 28.