HUIT DÉCIDEURS DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE FAITS ALMUNI DU PUBLIC AMP DU MDE BUSINESS SCHOOL

HUIT DÉCIDEURS DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE FAITS ALMUNI DU PUBLIC AMP DU MDE BUSINESS SCHOOL

  • Post author:
  • Post category:FOCUS

Les 34 décideurs de la troisième promotion du Public Advanced Management Program (Public-AMP) du MDE Business School comptent 8 diplômés issus de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (ETFP).

Devant formateurs, condisciples et familles ils ont été faits alumni du Public-AMP le samedi 19 février 2021 lors de la graduation organisée au Radisson Blue hôtel d’Abidjan, en présence du Médiateur de la République et de Monsieur Amara KAMATÉ, représentant le Secrétaire d’État Brice KOUASSI.

Au nom des récipiendaires de l’ETFP, M. Tuo, Nangalourou a exprimé toute la gratitude et la reconnaissance de ses collègues au Secrétaire d’État Brice KOUASSI pour sa vision d’un ETFP fort qu’il a traduite en les inscrivant à cette formation de haut niveau. Il s’agit notamment du Conseiller Technique Kouman KOUADIO, de la Directrice du Cidfor Brigitte AGNISSAN et de 6 Directeurs centraux, à savoir Mme Ténin TRAORÉ, et MM Koffi FOFIÉ, Nangalourou TUO, Fiacre BOSSON, Daouda DIAKITÉ et Atta KOSSONOU.

Félicitations à eux !