concevoir et mettre en œuvre différents outils et actions de communication (web, édition, événement, enquête…)
participer à l’élaboration du plan de communication et mettre en place les actions permettant d’atteindre les objectifs fixés du SE-ETFP
Assurer une meilleure circulation de l’information interne et externe
Développer et entretenir les relations avec l’ensemble des médias
Développer et entretenir les relations publiques institutionnelles
Concevoir, éditer et diffuser, en relation avec les structures concernées, tout document pouvant contribuer à l’information de la population sur les activités du SE-ETFP
BILAN 2016
Visites terrain du ministre à Abidjan et l’intérieur du pays
Atelier de relance de la reforme à Bassam du 31 mars au 03 avril 2016
Atelier de rédaction des axes stratégiques de la reformes de l’ETFP à l’IPNETP
Communication sur le changement des tenues scolaires
Réunion de rentrée solennelle à Bouaké
Journée promotionnelle de l’ETFP
Atelier de validation de l’annuaire statistique 2015-2016 du METFP
Séminaire du Pôle qualité Inter pays pour le développement des compétences technique et professionnelle (PQIP/DCTP)
Séminaire sur les classes préparatoires CAP, l’alternance et formation-production.
Perspectives
Édition du magazine le Professionnelle
Réaliser un film institutionnel présentant le SEC-ETFP et les structures intervenant dans le champ de l’ETFP
Réalisation et diffusion d’un magazine télévisé de 15 minutes dédié aux initiatives d’ETFP
Organisation des diners débats du « professionnel »
ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET FORMATION PROFESSIONNELLE