Accueil >> Actualites >> Mme Kandia Camara soutient le Lycée Municipal de Fresco

Mme Kandia Camara soutient le Lycée Municipal de Fresco

Mme Kandia Camara, Ministre de l’Éducation Nationale de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (MENET-FP), a apporté un soutien au lycée municipal de Fresco à travers un kit de matériels informatique et de jardinage.

Mandaté à cet effet, M. Yvan Serge KRAGBE, Directeur du Centre de Promotion des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (CPNTIC), une structure sous-tutelle du MENET-FP, a procédé à la remise de ce kit ce samedi 06 juillet 2019 à la résidence de Fresco du Préfet, M. KOUASSI Blaise Cyril.

Reçu des mains du Préfet de Fresco, Mme Madame NGUETTA née TRAORE Ahoua Solange, Proviseur du Lycée Municipal de Fresco, a au nom de son personnel, également présent,  exprimé toute sa joie et sa gratitude pour cette assistance de Madame La Ministre.

Participant à cette remise, M. EHOUNOU Kakou Jean Baptiste, Directeur Régional de l’Education Nationale, a exhorté ses collaborateurs  en à faire un bon usage pour plus d’efficacité et de continuer de consolider cette confiance de la Tutelle.

Précisons que ce kit est composé des matériels suivants :

✓ 2 ordinateurs de bureau ;

✓ 2 Imprimantes laser ;

✓ 2 Onduleurs ;

✓ 10 Cartons de papier rame ;

✓ 1 Tondeuse à gazon ;

✓ 2 Brouettes ;

✓ 4 râteaux.

 

ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET  FORMATION PROFESSIONNELLE